La Team TMOR La Team TMOR
Le forum de la Team PS3 "TMOR"
La Team TMOR
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Présentation DaCrunK59

Reply to topic    La Team TMOR Forum Index -> La Team TMOR -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DaCrunK59

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 3.00
ID psn: DaCrunK59

PostPosted: Mon 7 Jul - 20:25 (2008)    Post subject: Présentation DaCrunK59 Reply with quote

, Moi c'est DaCrunK59 surnom DaDa trouvé par mes coéquipers des TMOR  -1e6fc.gif" alt="Mort de Rire" border="0" class="xooit-smileimg" /> , Un jeune Fou des jeux vidéos surtout notamment les FPS de guerre Moderne Comme Call Of Duty 4, Ou alors j'aime beaucoup les jeux d'actions , aprés niveau sport je suis plutot Musculation et aussi sport en chambre normal quOi

Comme musique j'aime beaucoup le rap Américain, et l'electro mais pas la tektonik Mr. Green  enfin voila Bannir

Films Préférés : Horreur genre la trilogie Saw : le scénario est d'enfer Ou La colline à des yeux 1 et 2

Sinon les comédies aussi puis les films d'actions là je ne dit rien j'en ai trop que j'aime

Sinon WaZAAAAAHHHHH

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jul - 20:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
civodul
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 372
Moyenne de points: 2.18

PostPosted: Mon 7 Jul - 20:30 (2008)    Post subject: Présentation DaCrunK59 Reply with quote

Bienvenue DADA!!!!!

ENFIN

c'est cool que tu sois là,le forum vas plus bouger maintenant

Back to top
MSN
Reply to topic    La Team TMOR Forum Index -> La Team TMOR -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation