La Team TMOR La Team TMOR
Le forum de la Team PS3 "TMOR"
La Team TMOR
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

match

Répondre au sujet    La Team TMOR Index du Forum -> Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Matchs prévus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzaon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: match Répondre en citant

Donc a cause de notre manque d'effectif sur le moment le match contre les FsM* et reporter au mercredi 25 juin a 22h00 donc ces tjrs le meme mode de jeux les meme maps et comme je les expliquer sur l'autre sujet j'espere quil y aura le nombre de joueurs desirer Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bzaon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: match Répondre en citant

Ba ces bon nous avons dejà de nouveaux joueurs enfin nouveaux pas pour Lalchimiste donc ces bon pas besoin de recruter des nouveaux joueurs et bienvenue aussi a Hanamichi57

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Mickael-FR
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 253
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: match Répondre en citant

moi je peux pas car je me lève a 4h du matin et oui y en a qui bosse

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: match

Répondre au sujet    La Team TMOR Index du Forum -> Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Matchs prévus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation