La Team TMOR La Team TMOR
Le forum de la Team PS3 "TMOR"
La Team TMOR
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

recrutement team

Répondre au sujet    La Team TMOR Index du Forum -> Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sultan

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: recrutement team Répondre en citant

bonjour a vous tous!!

voila une petite présentation pour comencé alor je Suis sultan91 leader de la team des KHC ( Kamikaz Hors Control ) je dis leader mais bon dans le clan raigne une solidarité est je ne fait rien sans l'accord des membre du clan enfet j'ai le statut de leader sans avoir vrément de pouvoir !! enfin bref je revien au sujet principale je vien déposé une proposition pour votre clan alor étan donné que dans mon clan on est 4 est que dan le votre vous ete 7 je vous propose qu'on se compléte dans un meme clan vous vené tous cher les KHC (sans vous mentire les recrutement c'est la merde on arrive a avoir que des noob est j'en est ra l'cut de sa ) donc je vous pris d'etudier la question sachant qu'on a un beau site que vous pouvé visité dés mtn a l'adresse suivant: http://kamikaz.hors.control.free.fr enfin voila je vous pris de bien reflichir entre vous avant de doné une repose négatif

par raport au projet que je fixe a ma team je souhaite conduire la team a la place d'elite l'une des meiilleur team de france voir meme d'europe est pour fair un tel exploi faut qu'on s'uni est puis j'ai pensé a aplé game one ( la chaine des jeux video pour ceux qui connaisse pa ) pour leur proposé d'organisé un grand tournois Call of Duty 4 chose que j'espére reussir puis voila jveut pas etre trop bavard j'espére que je vous comuniqué l'essentiel est que ses quelque ligne convainqron plus d'un Okay  

cordialement sultan91

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
civodul
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 372
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: recrutement team Répondre en citant

salut sultan.

ta proposition est interessante,surtout que pour recruter des bons joueurs mnt,c'est vraiment la galere.

c'est pourquoi une fusion de bonnes teams,semble etre la meilleur solution.

mais je pense,perso,que ca va etre sur pour nous de quitter les TMOR,une team qu'onr portent tous dans nos coeurs.
de plus,maintenant qu'on a enfin notre forum perso,c'est encore plus delicat...

en tout je suis flatter que tu nous ais choisi.

on vera bien la reponse des autres membres.

autres membres:veuillez repondre a ce topic SVP.merci.

merci sultan,on vera bien par la suite comment vont evoluer les choses. Okay

MSN
Auteur Message
jochan11[KHC*]

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: recrutement team Répondre en citant

slt a tt lé membres d TMORT jaimeré vs précisé qil ny ora ocun favoritisme ds le clan si vs venez losqe qil y ora un match tt le monde jouera.
Ensuite jvs propose osi pr se qi le souhaite qon se réunnise sur msn ou sur notre chat pr qon puisse discuté de tt sa entre ns.
voici mn adrese msn : jochan11@hotmail.fr

Réflichissez bien au choix qe vs ferez en espéren qe ns ne formeron qune équipe Okay

MSN
Auteur Message
gila2a

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: recrutement team Répondre en citant

C'est chaud mais bon à voir quand même avec toutes la team Okay

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: recrutement team

Répondre au sujet    La Team TMOR Index du Forum -> Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation