La Team TMOR La Team TMOR
Le forum de la Team PS3 "TMOR"
La Team TMOR
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Changer de PS3?

Répondre au sujet    La Team TMOR Index du Forum -> Le Bla-Bla -> Parler de tout et de rien..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael-FR
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 253
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: Changer de PS3? Répondre en citant

Vu qu'au mois d'aout y resorte une PS3 80Go avec une DS 3 pour le même prix que la 40Go (qui sera remplacer par la 80Go), ça me tente de revendre la mienne (60Go avril 2007 sans prob) avant quel lache un jour et reprendre une neuve mais j'espère que dedans il y aura le new processeur dont ils parlais (moin de consommation, moin de chaleur..)
Point positif de la 80Go: -DS 3 inclu
Point négatif de la 80Go: -super long à formater (pour ma 60Go déjà 3h30 de formatage complet)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Uvatha

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Changer de PS3? Répondre en citant

Pour moi, je n'en voit pas l'intérêt, j'ai déjà 3 DS 3, acheter pas trop cher (made in japon), pour le HDD, il suffit de le remplacer.
Par contre, il est vrai que tu as un argument de poids, si il y a un nouveau processeur, cela pourrait devenir intéressant Okay .

Auteur Message
civodul
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 372
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Changer de PS3? Répondre en citant

tu a raison sur le fait de vouloir garantir d'avoir une console neuve.

Pour le disque dur,moi je m'en fiche car je mets rien de spécial dans ma play,j'avais deja rempli le 60,mais c'etait avec des demos.
Par contre,quand on voit que MGS4 prends 3 ou 4 go....on peut avoir peur pour les futur jeux...

le hic,c'est le modele 40go avec juste un DD de 80....je crois pas au nouveau processeur,du moins,pas de suite.

connaissant bien les modele 60 et 40,pour les avoir eu et demonter tous les deux,ya pas photo,la 40 est pourrie.

je vais essayer de trouver une 60go,neuve ou occase,j'ai des piece donc jmen fiche.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Changer de PS3?

Répondre au sujet    La Team TMOR Index du Forum -> Le Bla-Bla -> Parler de tout et de rien.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation